Extreme Wrestling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Passion

fed de catch a simu et a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickie veux son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie James

Mickie James


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Speech (SD) ou Simulation (RAW) ? : Raw
Clean / Dirty / Face ? : dirty
Date d'inscription : 11/06/2008

Mickie veux son premier match Empty
MessageSujet: Mickie veux son premier match   Mickie veux son premier match Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

.:: La foule se demande qui pourra bien faire son entrée après toute ces déclarations... Un thème song encore inédit éclate dans l'aréna et le public s'attend a touT ::.

¤~¤Mickie James Theme Song¤~¤

.:: La diva fait son arrivée sur la rampe sous un tonerre d'applaudissements. Mickie affiche un sourire ravi et court comme a son haitude vers le ring ou elle se glisse sous les cordeS ::.
Mickie veux son premier match 03610
Mickie veux son premier match 03910
.:: Mickie monte sur le coin et fait un taunt pendant que le public lui fait une ovation. Mickie garde son sourire sur les levres aparemment contente de cet acceuiL ::.
Mickie veux son premier match 04510
Mickie veux son premier match 04910
.:: La diva redescent puis prend un micro que l'annonceuse lui tend. Elle se replace au centre du ring et applaudit doucement le public qui continue de l'acclamer comme il se doiT ::.
Mickie veux son premier match 08610

Salue chère public; je suis ici ce soir pour demander mon premier match contre n'importe quel diva qui voudra me combattre la stipulation c'est pas compliqué ce sera un one vs one pour débutée je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veux son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison veut son premier match
» Mickie is back
» Loge de Mickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Passion :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser